Campagnes E-marketing

Le webmarketing est « l’ensemble des techniques marketing et publicitaires utilisées dans l’environnement Internet. » (www.definitions-webmarketing.com)

Il regroupe de nombreuses pratiques liées à l’environnement spécifique d’internet. Chez Votre Branding, nous conceptualisons et mettons en exécution trois types de campagnes webmarketing :

Publicités Google

Google, c’est 92% des recherches mensuelles en France. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : si vous êtes visible sur Google… Vous êtes visible sur internet.

En Search (publicités pour des requêtes de mots clé sur les moteurs de recherche) ou en Display (publicités sur des sites web ou blogs choisis), Google offre une palette d’outils de visibilité très étendue, qui permet une segmentation fine de votre cible avec une gestion budgétaire ultra-souple.

  • Nous définissons un budget
  • Nous définissons une plage chronologique
  • Nous définissons une cible
  • Nous définissons des modèles de publicités
Nous pilotons pour vous en temps réel : tout ce que nous avons défini peut-être affiné, modifié ou supprimé à volonté en fonction des résultats de campagne.

 

Publicités Médias-Sociaux

Les réseaux sociaux, c’est en France près de 24 millions d’utilisateurs Facebook, plus de 5 millions de « Twittos », plus de 4 millions d’abonnés Linkedin, etc. Vous l’aurez compris, si on fait le compte, il s’agit d’une population réellement conséquente et investie que l’on retrouve régulièrement connectée à l‘un ou l’autre de ces réseaux.

Organiser des campagnes de publicités sur les réseaux sociaux, c’est :

  • Cibler votre audience
  • Développer votre audience
  • Toucher votre audience là où vous l’intéressez (Linkedin ou Viadeo pour du B to B, Facebook pour du B to C, …) et cibler votre proposition de valeur
  • Dynamiser votre business
De la conception à la réalisation, nous gérons et optimisons vos campagnes de publicités sur les réseaux sociaux

Campagnes E-mailings

Les campagnes E-mailing sont aujourd’hui plus que jamais d’une efficacité redoutable.

  • Priorité à la qualité : les adresses emails étant récoltées en « opt-in » (avec l’accord de leur propriétaire), les destinataires reçoivent des e-mails qu’ils ont souhaité. Le spam a fait son temps, nous sommes dans l’aire des e-mails désirés.
  • Les avancées technologiques en ce domaine ont permis de segmenter de façon extrêmement fine les populations cibles. Le tracking permet quant à lui une analyse rationalisée des retours de campagne. Chaque campagne surpasse la précédente.
Nous construisons vos templates, exécutons vos envois, gérons vos listes et analysons vos retours.
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