Webmarketing

Votre Branding vous apporte l’ensemble des outils pour votre webmarketing.

  • Vous considérez que le web est un canal de prospection à privilégier dans votre communication.
  • Vos produits et services recherchent leurs clients et consommateurs.
  • Les outils du web, les sites, les blogs, la rédaction web ne font pas partie de votre cœur de métier.
Votre Branding vous facilite la prise en main de l’ensemble de votre communication sur le net.

Votre Branding est votre partenaire webmarketing

  • Nous constaterons d’où vous partez dans votre communication web 2.0 (audit de votre site, de son trafic, de son positionnement web..).
  • Nous définirons avec vous vos objectifs de visibilité sur le web dans des termes identifiables : produits à mettre en avant, localisation de votre activité, concurrence, notoriété, chiffre d’affaires,visibilité sur les moteurs de recherche.
Votre Branding : Une stratégie internet pour votre entreprise.

Votre Branding vous proposera les scénarii les plus adaptés à vos objectifs de court et moyen terme. Ils prendront la forme d’une stratégie « digitale », comprenant :

  • Une recommandation d’actions à mettre en place
  • Positionnement de votre activité sur le web
  • Analyse de vos cibles de clientèle internet
  • Mise en place de vos outils de présence sur le web (Site corporate, Site web ou e-commerce, Blog)
  • Définition des modes de conversation avec vos clientèles et les internautes
  • Mise en place d’une politique de médias sociaux (Facebook, Google+, Pinterest, Twitter, etc..)
  • Amélioration de votre visibilité
  • Accroissement de trafic vers votre site web

Votre Branding : votre action dans la relation avec les internaute

Votre stratégie est définie ? Voici le moment de sa mise en place.

Les outils techniques se développent, site, blog voient leur mécanique optimisée pour leur environnement. Vous communiquez avec vos clients.

Votre Branding vous accompagne dans cette étape :

  •  Rédaction web pour un positionnement naturel sur les expressions clés choisies (mots clés)
  • Ergonomie de communication entre vos différents outils de présence web
  • Gestion de vos newsletters
  • Mise en place d’une solution d’e-mailing professionnelle
  • Alimentation de votre blog professionnel
  • Animation de vos réseaux sociaux

Toutes ces actions sont au programme de votre communication sur le web 2.0.  Nous confions des missions à nos community managers, à l’expérience marketing établie. Ils seront sur vos demandes, vos facilitateurs sur le web.

Contact