Sites web

Le site web est en premier lieu une vitrine.

Votre site web doit être sobre, lisible et dans l’air du temps. C’est là que nous mettons en oeuvre notre expertise en terme de design, ergonomie et optimisation des contenus. Une vitrine se doit aussi d’être vivante. Il  faut alors adopter une stratégie de mises à jour fréquentes.

C’est très bon pour vos visiteurs, c’est très bien vu par les moteurs de recherches…

Ces différents préalables permettront de construire une première note de cadrage sous forme de questionnaire et vous conseiller sur la façon optimale de conduire votre projet web.

Un choix optimal : le système de gestion de contenus.

Construit pour répondre aux besoins génériques, il est tout à fait adapté aux objectifs d’un site web d’entreprise : souple, évolutif, administrable et de prise en main facilitée. Nous l’adapterons à vos couleurs, dans l’esprit et dans la forme, avec des propositions sans contraintes, au plus près de votre image.

Notre mission : vous offrir un site web adapté et vous affranchir de la technique.

Après une période de formation à l’outil, vous serez en mesure, en toute autonomie, de faire les menues modifications qui s’imposent avec le temps, voire d’alimenter un flux continu de nouvelles qui viendra entretenir la vie de votre vitrine. La partie « en dur » de votre site web restera sous notre contrôle pour vous en garantir un fonctionnement sans faille.

C’est autant de temps en plus que vous pourrez consacrer à votre coeur de métier.

Des possibilités étendues, orientées Web 2.0.

Mettre en ligne la vitrine de son activité c’est aussi attirer les regards vers elle. Nous déployons tous les outils nécessaires pour relier les pages de votre site à l’univers des réseaux sociaux. Votre porte s’ouvrira aux meilleurs d’entre eux pour lesquels nous vous apporterons une intégration soignée et naturelle (nous vous aidons également dans la mise en oeuvre de votre Community Management).

Un site web pour votre vitrine, un blog pour vos actualités

Pour une meilleure visibilité, vous pourrez proposer à vos cibles de clientèle de nouvelles propositions. Au delà de votre site web, totalement dévoué à une génération de nouveaux contacts, un blog lui, recherche ouvrir votre offre à des clientèles plus larges.
Vos nouveaux produits, vos services pour consommateurs, des outils de prise en main de vos services, seront autant de portes ouvertes (expressions et mots clés) vers vos futurs clients. Elles vous permettront de capitaliser votre présence sur le web, et dynamiseront votre site web.

Un accès rapide et dynamique.

Nous sommes sensibles au fait que le monde du web est un monde de l’immédiateté. Dans ce cadre, votre site web n’aura pas une deuxième chance de faire bonne impression que la première visite. C’est pourquoi nous attachons une importance toute particulière à la construction et la rapidité d’affichage de la page d’accueil.

Une fois chez vous, votre visiteur ne doit pas avoir envie de partir…
Contact