Identité visuelle

Votre identité visuelle

L’identité visuelle en quelques mots :

  • Illustration
  • Graphisme
  • Photographie de studio ou de reportage
  • Vidéo et production

L’image est un lien essentiel avec vos clients et consommateurs sur le web. Elle déclenche très souvent l’ouverture d’une newsletter, pose une entreprise dans la modernité, souligne les ambiances, permet le premier point de vue.

L’identité visuelle comporte beaucoup de facettes

Votre Branding vous propose une palette large de compétences, adaptées à l’univers de votre marque, de votre société.

Illustration par Votre Branding

Elle se manifeste par l’accompagnement pictural et graphique d’un texte, d’un récit. La qualité de l’illustrateur (trice) se transpose au travers d’une signature, sorte de coup de patte qui permet à l’œil d’associer des images à son auteur.

Graphisme par Votre Branding

Son application est plus large que l’illustration, car il s’intéresse à l’ensemble de l’identité visuelle d’une brochure de présentation, d’un site web, par exemple. On parle souvent de design graphique, de webdesign pour définir ses applications.

Photographie professionnelle

Selon le sujet, nos prestations seront à effectuer en studio ou en reportage. Le plus usité par nos clients, les petites entreprises et PME, est la forme du reportage. Elle permet de rendre compte fidèlement d’actions entreprises, de mises en situation d’équipes, et permet d’illustrer rapidement une actualité.

Vidéo et production

Prise de vues, post production, calibrage tout est fait pour rendre vie à vos projets. Accompagnement d’évènementiels, vidéo descriptive ou commerciale, la vidéo vous permettra de poser une image dynamique sur vos actions en suivant les story board que vous désirez mettre en avant.

Cap sur votre identité visuelle

Chaque intervention décrite a recours aux outils traditionnels de ces professions. Correction numérique, adaptation aux supports d’usage (print, web, etc..), montage, etc.. Avec une présence visuelle de qualité, votre communication numérique et papier pourra occuper l’espace qu’elle mérite. Fini les photos mal cadrées, les lumières défaillantes, les illustrations hors du propos, les présences numériques (site, bannières, blogs), les hors cadres, les visuels vus et revus sur toute la toile !

Bienvenue à votre identité visuelle corporate, descriptive de votre univers, et démonstratrice de vos qualités.

photo credit: EvEmi via photopin cc
 

Contact